Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boss Lo' blog!!
6 mars 2005

jvs aimeuuh

donc vala jferai aprés un article sur chacune d entre elles mais d'abord jtiens a les présenter
je tien a préciser aussi que c classer par ordre alphabétique!! :

tout d abor vala alexandra!! ma poissone, ma CARP (cupine apokalyptik rigolote phénoménal..) c ma tite apocalypse koi!!
on se comprend toute les 2 mdr... et voui sur msn... ou encore nos msn sur papier... alala sacré samedi soir ossi jkif trop t pate (:p) sinon noubli pas notr derniére découverte : the after apocalypse day!! mdr

 

 

ensuite vla celia!! ma bichette na mwa ke j'aime!! jadore no foli o tel juska pa d eur le matin... ou encore kan tu tendor!! mdr vala sa c les bichette!! ke de la foli kome d ab!! par contre veu plu jms entendre parlé de hum hum de ta par apré.. compri? lol vala te fai d bezoo !!

 

 

la vala charlote!! mon lapinou koi!! jesper ta pa oublier notre allo ?  ... olaaaaaa!! donc vala ke dir de charlote!! sa va fer la 3em ané kon se coné on est lier par l espri du latin.. mdr oulala sa doi étre la fatigue!! bon bref vala c charlotte :

 

 

vala johanne!! ma couzine de coeur!! et voui on est "couzine" pkr on a la mm famille ossi compliké... fo pa cherché a comprendre!! j t aime ma couzine et plu for ke toi dabor!! jaime parlé ac toi pndt 2h ds le lit alor kon est crevé!! jte ffai de roooo bizouxx t aime for!!

 

 

et enfin les jumelles... ah vi elle se ressemble et pourtan la vi est pa tjrs rose kan elle se dispute!! lol je rigol!! vs éte trop belle no grumelle!! gro bizoux d amour a vou deu!!

 

 

vou aimee les filles!!! tt ds mon coeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ma couzine sa me fé tro plézir ce ke ta mi sa me vien droi o coeur sache ke c réciprok tou ce ke ta di jtm plu ke tou ma puce tu poura tjrs conté sur moi jtmmmmmmmm
boss Lo' blog!!
  • vala un deuxiéme blog tout beau avec tout ce(ux) que j'aime!! pose pleins de coms (laisse ton adresse email pour que ça marche mais seul moi pourai en profiter...) vala ma vie et tout ce qui en fait partie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité