Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boss Lo' blog!!
5 mars 2005

ma tite mag

vala sa c ma tite mag!! jlai conu lanné derniére à la danse... t tro gentille kome meuf!! j t ador!!sa manke tro de plu te voir!!

 

en tt ca jesper kon va biento se voir!! jessayerai de venir un jour et de rester a darbusson sinon oblijé cet été journé plage!!

en tt ca c pr te dir ke je tador tré bocou!! ke t une fille super gentille et ke je ss contente ke tu revienne sur msn pr kon puisse se reparler  et tt et tt!!

jte fai de gro bizouxx tro a biento jesper ma tite mag!! kiss a toi miss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de mavoir fé une tite place pr moi sur ton blog!!! moi ossi jtador é tu me mank tro!!! je te fé de gro gro bizoux ma belle! a biento jespére!
boss Lo' blog!!
  • vala un deuxiéme blog tout beau avec tout ce(ux) que j'aime!! pose pleins de coms (laisse ton adresse email pour que ça marche mais seul moi pourai en profiter...) vala ma vie et tout ce qui en fait partie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité