Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boss Lo' blog!!
23 février 2005

la belle!!

vala c la miss sandy ke je connais depuis 12ans now... et ça a été 12ans d amour de folie... ect

 

commencons par le commencement... je me rapelle mon 1er jour à la maternelle Giséle (tu te rapelles d'elle?)  elle m'avait mis à la table du fond avec toi et Lucinda, c t ma 1er heure dans ma vie sociale et déjà je te conaissais... comme quoi!!
sinon aussi jvoulais que tu saches que tu me manques trop... c la 1er fois depuis 12ans qu'on est pas dans la même classe et même pas dans le même bahut ..  sérieux g trop eu du mal o debut la sa va mieux.. mais bon...c cho on se voit presque jms ... nempêche heureusement qu'il y a le tel et les textos!! ;-) et puis aussi tu fais le max d effort pour msn!! trop fort!

nan sinon sérieusement jvoulais que tu saches que tu conte trop pour moi, que tu peux et pouras tout le temps conter sur moi... jtadore de trop ca fait trop longtemps qu'on se connait, on c tapé de trop bons délires on a fait trop plein de truc toutes les 2 ensembles ... joublirais jamais!!
Aussi t'inquiétes pas je suis sûre ça va mieux se passer a ton lycée et puis si ta besoin de quoi que se soit je serais là!!

N'oublies pas .. on vise plus haut!! et c quand tu veux pour que je te rapelle ma chérie!! lol
sans oublier : this hat.. never goes.. out of style!!.. be cool.. stay in school !!! oé même si la school on c que ..

donc vala jte fais de gros bizouxx princesse, nous c pour la vie.. best friends forever

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ossi je l'a connais depuis tré longtemps même si on a un peu perdu le contact ! kiss
boss Lo' blog!!
  • vala un deuxiéme blog tout beau avec tout ce(ux) que j'aime!! pose pleins de coms (laisse ton adresse email pour que ça marche mais seul moi pourai en profiter...) vala ma vie et tout ce qui en fait partie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité