Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boss Lo' blog!!
26 février 2005

ma sister

donc vala... margot..ou margotte (comment t'aimé pas quand j't'apelais comme ça).. ou simplet.. ou KIKE (et voui t ma julia roberts :p).. ou encore mon ti john et non pas bryan... bryan c moi!! (un mon ti pd je t aime).. ou bien M.M => Marie Madeleine => Margot M**** (de la part de ta vieille georgette [no comment] )  bref j't'aime ma banane!! (L) 

alors la ok tu les voulais peut-être pas c photos mais c pas grave j' les met quand même... qu'est-ce qu'on ferait pas par amour!!

donc tout ça pour dire merci d'être là (sur msn... mdr) pour moi quand g eu besoin de toi!!
on se prend trop de trip toutes les deux... maleur vive les smileys moi jdi!! mdr
(toi aussi) ça fait 12ans qu'on se connait et ça a été 12ans (enfin presque lol ok je chut) de grand et intense amour... (tu crois j'exagére? et ben non lol) bon le jour ou tu seras décidée a me croiser tu me tel..ou plutôt tu pose une lettre sur ma tombe...

donc vala aussi ... on est trop pareil!! va falloir faire qqch ça ne peut plus durer.. tellement on est pareille on a même pas besoin de parler.. vu qu'on va dire la même chose!! ça craint quand même o début ça fait peur... c trop fort lol

alala bref à part tous ces points communs... c quoi notr point pas commun? (question à étudier d'avantage maintenant!!)
Voilà g encore plein de choses a dire sur toi mais bon vaut mieux pas que tout le monde le saches ;-)
kissouxx a toi je t'aimeuuuuuuuuh ma siter (english accent  [que j'ai surement meilleur que toi :p]  please)

p.s : il été inévitable = fuck SA-LO-PE   i love u  mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdrrrrr franchement exellent bon ok je te deteste pour avoir les mi les foto du ho mai bo l'amour c savoir pardonné non ?! mdr en tout cas tout ce ke tu as di est vrai ( a aprt sur l'anglais of course !mdr)et pour ce ki est de la tombe j'espère ke l'on me comunikera l'emplacement sinn je v me perdre ds le cimetière !mdrrr kissouxxxxxxx je t'aimeeeeeeeuhhhh !!!! ma SALOPE FUUUCK !
boss Lo' blog!!
  • vala un deuxiéme blog tout beau avec tout ce(ux) que j'aime!! pose pleins de coms (laisse ton adresse email pour que ça marche mais seul moi pourai en profiter...) vala ma vie et tout ce qui en fait partie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité